l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

J'ai un question Arwen: Comment un dragon te contacte-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Duir


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/06/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Dis le moi si je me trompe Arwen8^^
La draconia est une magie de respect total envers ces êtres merveilleux et sages que sont les Dragons. On ne peux les invoquer par curiosité, ni les forcer a venir. Ce sont les dragons qui s'interessent a nous, et pas l'inverse.
Bien sur, tu peux leur demander de te rencontrer, mais ils le feront que si ils en ont envie. Un des moyens consiste en la méditation. Pense a eux, essaie de les imaginer, de te trouver un moyen de les rencontrer. Si tu es sincére, tu devrais recevoir des signes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologique.over-blog.com/
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:46

Et bien moi j'ai une petite expérience à raconter au sujet des dragons.

On va dire que d'une certaine façon un dragon m'a choisit afin de veiller sur moi à certains moments dans ma pratique des voyages astraux.

Ce qui m'a d'abord le plus fait drôle c'est que je n'ai rien demandé, il est venu à moi, je vous raconte ma rencontre.

C'était maintenant il y a bien plus d'un an et ma petite cousine était née depuis quelques semaines, et cela faisait plusieurs jours que je préparai ma sortie afin de me rendre auprès de cette petite cousine pour effectuer un rituel de protection .
Je n'irai pas trop dans les détails du pourquoi je devais faire cela, car ce serait très long a raconter.

Donc je devais me rendre auprès d'elle, mais n'étant jamais allée dans l'appartement de ma cousine, c'était la première fois que je le faisais sans connaître les lieux et en n'utilisant que le lien que j'ai crée avec elle.
J'avais donc certaines craintes, pas pour moi, mais la crainte de ne pas y arriver, de ne pas pouvoir la protéger a temps, car on va dire que cette petite puce à bien faillit ne pas voir le jour et ne pas survivre à ses premières semaines de vie.

j'ai donc procédé comme a chaque fois, je me suis préparée sur plusieurs jours en méditant, demandant le soutient des anges et de mon veilleur, et en répétant mentalement ce que je devais faire.

Le jour J, au milieu de la nuit, je me concentre sur le lien avec ma cousine pour arriver a me rendre près d'elle, j'avais beaucoup de mal, et la j'ai ressentit une grande vague de chaleur, et une puissance énorme, le plus drôle c'est que je n'avais pas peur, c'est comme si je ressentais que ce qui était entrain de m'entourer était bénéfique, je me suis donc laissé aller, et mon corps astral a été comme agrippé et sortit de mon corps physique, c'était à la fois violent et délicat, et c'est comme si j'étais portée jusqu'à un endroit que je ne connaissait pas, en regardant autour de moi, je me suis aperçu que j'étais dans la chambre de ma petite cousine qui dormais profondément.

Je ressentais toujours cette présence à la fois écrasante mais pleine de sagesse, la pièce avait prit une couleur un peu trouble pas comme la vision que j'ai d'habitude, je n'ai pas vu un dragon comme on le voit dans les films, mais je ressentais que cela en était un.

cette présence est restée tout au long de mon rituel, et je sentais comme si la pièce était dans une bulle de protection, lorsque j'ai eu terminé, je me suis laissé aller au chemin inverse jusque mon corps physique.
Cela a été une expérience vraiment unique, comme si il fallait vraiment que je fasse cette sortie et qu'il m'y avait aidé.

Je me suis donc assise dans mon nuit dans mon corps physique, j'étais toute transpirante (moi qui ne transpire pas beaucoup) mais la présence avait disparut.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Duir
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Duir


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/06/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:56

je voulais vous parler d'Ektor, un ami... Un Etre que je voit sous la forme d'un Dragon. Petit a petit j'ai apris a le connaitre... Il m'accompagne dans toutes mes "évasions de l'esprit", ou quand je vais voir mes divinités. Parfois je le sent aussi "voler" au dessus de moi, même si je ne l'ai jamais vu "physiquement" et de toute facon je n'en voit pas le besoin. Il aparait aussi lors de mes rituels. Une fois aussi, pendant une scéance de spiritisme qui a dérapée, il est venu "chasser" le mal... Bref un être qui compte beaucoup pour moi.
On m'a dit bien apres, que cela faisait partit de la draconia...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologique.over-blog.com/
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:14

Merci d'abord a tous d'avoir fait aprtagé vos expériences, alors c'est à moi!!^^

Hier matin, je commençais à m'inventer une histoire, pour me réveiller, comme d'hab' quoi, sinon je dors debout lol!!^^

Donc j'imagine que dans ma chambre j'ai une armoire et que quand je fais le pentacle de la terre devant et que je passe ma main au centre en disant "Draconis" je peut aller dans le monde des dragons...

A ce moment de mon imagination, je perd le fil et entends "Aenoth"...

Et c'est tout

Sur s.net il dise que ça pourrait être un dragon qui m'as donné son nom ou m'as surnommé ainsi, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Duir


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/06/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Ca a commencé comme ca moi aussi, en me racontant des histoires le soir... mais petit a petit, des etres se sonts invités dans mes reves, et de soir en soir on vit de belles choses! mais la ou j'ai commencé a me dire que c'etait bien plus que de l'imagination, c'est quand des personnes ont faits pareils et m'on vu et décris tel que je me voyais dans ce monde... et de plus, mes actions dans ce monde influancaient le monde réel (mais surtout dans mon environnement proche). Ne jamais sousestimer l'imagination! Alors le meileur moyens de savoir ce qui s'est passé pendant ton histoire, c'est d'y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologique.over-blog.com/
Arsinoë
Modérateur/trice
Arsinoë


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Au-delà du réel
Date d'inscription : 16/04/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:31

Très interessant vos temoignages

Demain ou après demain je ferais un posts sur le contact si ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

Avec polaisir Arwen!!^^ Ca me permettras ainsi de démeler le vrai de mon imagination débordante lol
Revenir en haut Aller en bas
Aykla
Modérateur/trice
Aykla


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Bonjour à tous,

Je ne dirai que wahhh... vos histoires sont extraordianires...

Pour ma part, je ne crois pas aux dragons. Disons que cela doit signifier que je ne suis pas prête à en encontrer un.

Pour tout vous dire, je vous admire... Vous arrivez à conciler différentes divinités entités... moi je suis perdue, je cherche à les concilier à concilier ma culture catho et mon attachement en ma croaynce, cependant, cela ne me suffit pas... je cherche des voies ailleurs, le problème c'est que je baigne dans cette culture catho et j'ai peur de trahir le seigneur en allant chercher des divinités ailleurs, lui qui est venu me chercher...

Alors j'ai une question: quelle différence entre la présence d'un ange et celle d'un dragon? comment savoir, il se peut que mon ange soit un dragon?

Comme je l'ai dit, je suis dans une phase de recherches, tout se qui me semblait clair hier ne l'ai plus aujourd'hui. Alors ne m'en veuillez pas de ma question idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:40

Arrêtez moi si je me trompe:

Nous vivons sur le plan matérielle (le plus bas), puis visn l'éthérique (esprit, élémantaux, etc...), puis le bas astral (démons...) etc... jusqu'au au plan Divin, tu me suis?

Les anges sont dans le plan divin et les dragons au dessus, voilà une différence déjà!!^^

Ensuite les dragons ont une vibration plus forte que les anges dût à leur plan.

Si tu veut tout concillier, sache que ton Dieu vit dans le plan Divin avec les autres 'selon ma perception attention!!^^) avec ses anges, c'est aussi bète que ça je pense!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Duir


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/06/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

Je dirais que les anges sont des etres de bontés, qui le plus souvent répondent aux priéres, et s'efforcent d'aider et proteger ceux qui sont sous leurs protection...
Les dragons n'ont pas cette vocation. Quelques fois, ils entrent en communication avec le "bas", mais vivent aussi tres bien dans leur plan^^
Apres, il faudrais approfondir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologique.over-blog.com/
Aykla
Modérateur/trice
Aykla


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2007

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:30

ouais je crois en effet que j'ai besoin d'approfondir... et puis, il est temps que mes esprits me reviennent... vive le doute... de toute façon il nous permet à tous d'avancer. Le chemin est long.

Merci à vous deux. Enfin, je crois y voir un peu plus claire. De toute façon hier j'avais l'esprit tordu. il y a des jours comme ca où l'on est perdue d'autres où l'on sait où on va...

Doc', ne dis pas que je bois trop!!! mais je veux bien reprendre mes cachets comme tu le vois j'ai en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts blancs :: Magie draconique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser