Lily Nouvel arrivant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Vos premiers pas avec votre pendule. Jeu 26 Avr - 17:41 | |
| Vos premiers pas avec votre pendule Vous venez de vous procurer un pendule que vous aviez repéré depuis longtemps, et sur lequel vous avez enfin jeté votre dévolu, mais vous devez surement vous posez quelques questions comme moi lors de l'achat de mon pendule. Voici quelques questions que je m'était posé, en espérant que cela vous aide:Mon pendule me convient-il?Ai-je fait le bon choix?
Si vous avez choisi ce pendule, c'est que non seulement il vous plaisait, mais qu'également il vous avait choisi. Un pendule choisit la personne à qui il correspond, rarement le contraire. Cela signifie que ses ondes de formes vous correspondent. Puis-je m'en servir dès le premier jour?Vous risquez d'être déçu. En effet, vous n'êtes pas encore habitué à lui et il n'est donc pas habitué à vous. Pour remédier à cela, ne le quittez pas pendant 3 jours environs. Il peut être mis en pendentif ou encore dans votre poche. Dois-je le sortir de son étui durant ces 3 jours?Son étui sert à l'isoler des énergies en général, or le but ici recherché est que vos énergies rentrent en raisonnance. Isolez-le seulement quand vous ne pourrez pas faire autrement (par exemple:quand vous prenez la douche) durant cette période. Plus tard, l'étui servira à l'isoler au mieux. Et après ces 3 jours? Comment l'essayer?Le premier exercice indispensable consiste à définir le oui et le non. Pour cela, tracez sur une feuille une spirale allant dans les aiguilles d'une montre et faites le suivre (sans bouger votre poignet) les traits. Suivez le dessin avec vos yeux. Vous verrez ça se fera tout seul! A ce moment là à vous de dire "oui" ou "non". Pour déterminer, l'inverse, tracez une spirale allant dans le sens contraire. N'oubliez pas d'énoncer tout haut ce à quoi ce sens correspond. Voilà, votre pendule est programmé! Consultez-le couramment et il ne vous lâchera pas... Bonne chance à tous. | |
|