l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36


Principes de la numérologie karmique : elle se base sur la conception meme du chiffre sa forme sa définition selon ma croyance il y a 9 stades d incarnations au niveau du karma a cela on ajoute la numérologie de base ^^
la facon dont est concu le chiffre donne un renseignement sur la direction ou ce stage s engage :
trait : appartenance, reliement
courbe : courbe representant l amour la lumiere la chaleur
croix : symbolisant le choix les directives a prendre
ce qui donne
0 :courbe d amour complete : c est la creation l'oeuf le point de depart
1 :uniquement des traits d appartenance : un qui part de la terre (barre d attachement en bas venant si enraciner en profondeur : c est le stade mineral
2 :une courbe d appartenance partant du ciel et englobant la terre et venant s'y enraciner en profondeur(trait) : c'est le stage vegetal : besoin de lumiere chaleur mais attache a la terre et encre en profondeur
3 :uniquement des courbes d amour une vers le ciel une vers la terre : stade animal : l animal aime le ciel et la terre
4 :uniquement des traits d attachement une au ciel et une vers la terre plus une croix symbolisant le choix pour finir avec une barre d enracinement a la terre : l'homme -attache a la terre et au ciel- il a le choix -
5 :barre d attachement au ciel une plus petite a la terre (a noter) et une courbe d amour l englobant a la terre : l'homme spirituel, le sage-il est lie au ciel mais est encre par amour a la terre
6 :que des courbes : une qui part du ciel qui vient entourer la terre, l'englobant de son amour : stade de l ange
7 :attachement au ciel et la terre comme pour la superviser ^^: l'archange
8 :courbes d amour uniquement mais pas uniquement lool - ce stade la aime le ciel et la terre mais c est egalement 2 zeros donc...a rajouter le stade oeuf creation ou plutot createur du ciel et de la terre...^^
9 :courbe d 'amour qui part du ciel et formant un zero (creation divine) oui mais pas uniquement un petit trait l enracine a la terre...et encore plus important c est un 6 inverse...satan...c est de la que vient son chiffre 666 par ailleur ce n est pas pour rien...
le stade 9 est creation divine et un 6 revolte...un ange dechu ^^^



ton chiffre karmique est le 7 (stade 7 celui de l archange ^^) tu es un meneur tu es fait pour diriger guider les autres et les remettre ds le droit chemin si besoin est.
Tu le fais par amour même si l on peut te prendre parfois pour une personne un peu severe et rigide . Tu agis enormement dans le desir de bien faire pour les autres avant tout .
Tu as beaucoup d attentes dans la vie tu es perfectionniste aussi . Il faut que tu ailles jusqu’au bout de ce que tu entreprends pour la moindre de tes actions .
Les detenteurs de ce chiffre sont des actifs.
Guides et meneurs pour autrui . Ils observent beaucoup sont sont souvent discrets et reveurs dans l ame . Ce sont des etres spirituels avec leurs propres conceptions et ideaux.
Ils doutent pourtant du regard et du jugement des autres . Ils s inquietent souvent meme si ils ne le reconnaissent pas
Ce stade la est fait pour vivre ds le social c est important pour son epanouissement il est constamment soucieux de bien faire pour tout le monde et petit bemol agit souvent en se lesant soi meme.

Ton archange de predilection est Michael : [/size][/size]
Le role premier de cet archange est de chasser les mauvaises energies de la peur .
Si tu deviens inquiet ou anxieux Michael peut t apporter la paix interieure .
Tu peux egalement lui demander de tes debarasser de tes energies negatives ou une certaine purification des lieux ou tu en ressens le besoin.
Michael est l archange guerrier et fougeux de predilection ^^. Son nom signifie d ailleurs celui qui est semblable a dieu . Michael apporte de l aide par le biais des reves essentiellement

Ta pierre de predilection se rapportant aussi a cet archange est le Cristal de sigilite bleu [/size]( ideale pour un contact avec celui-ci )

Ton demon de predilection est Orobas [/size]: demon qui découvre le mensonge, accorde des dignités et des emplois, réconcilie les ennemis.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélias
Admin
Mélias


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

la premiere partie j'ai rien compris looool
mais par contre mici pour la seconde parti c'est gentil de ta part ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-magique.forumactif.fr
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

hé bien on dirait qu'il y a des liens qui se forment et du favoritisme mdr

*fée part bouder dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Mélias
Admin
Mélias


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:04

hein ??? quel liens ? quel favoritisme ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-magique.forumactif.fr
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

Ba retourne voir la présentation de cette demoiselle mon lapin tu verras... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélias
Admin
Mélias


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

hein ??? est ce que je suis le seul a pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-magique.forumactif.fr
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

c'est normal que tu ne comprennes pas, il manque une patte à l'un de tes chromosomes :-D
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Attention la! pas de méchanceté sur mon ti mélias sinon je mords! grrr lol

Sinon miss ca serait bien si tu pouvais le faire pour nous autre aussi, enfin ceux qui le veulent lol

Moi je veux bien lol il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Antony270b
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Antony270b


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

Moi je l'ai déjà eu euuuuuuuuuu tralalalere euuu ( hum dsl je sors)



Citation :
c'est normal que tu ne comprennes pas, il manque une patte à l'un de tes chromosomes

ça sous entend quoi ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

pas de probleme fee il me suffit de me donner ta date de naissance .
00 favoritisme .....meuhhhhhhh non XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !   mon travail pour melias XD cadeaux  pour toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Vie dans le forum :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser