l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quoi ca sert ?

Aller en bas 
+5
Antony270b
Sandmos
Féedeslunes
earwendil
feline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

je ne demande rien je ne veux pas etre riche ni plus belle ni avoir un boulot meilleur ni plus d amis rien je ne veux rien sauf une chose je voudrais qu'il me revienne j en peux plus je creve de cette souffrance de cette absence de cette haine de cet amour pourri que je ressens a quoi ca sert si je n ai plus ca je ne ressens plus l envie de vivre depuis qu'il est parti de la mienne je ne mange plus je ne dors plus j erre seuement je suis deja morte .
je m en veux de ma stupidite de cet amour je voudrais seulement abreger mes souffrances .
je ne veux pas en avoir un autre je veux seulement retrouver la paix mais ca me semble insurmontable inpossible a moins d en finir
je suis desolee pour mes pleurnicherie mais chacun peut les ignorer j ai seulement le coeur au bord du gouffre
Revenir en haut Aller en bas
earwendil
Modérateur/trice
earwendil


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 07/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:21

En effet ça à pas l'air d'aller fort...
Si tu veux je peux peut-être t'aider..enfin du moins on peut en parler!
Tu as l'air d'avoir perdu un être cher et qui en plus t'as fait souffrir. Saches que je comprend ta réaction de haine. C'est tellement dur parfois d'ouvrir les yeux....

Une grosse bises et n'hésite pas si tu veux en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxtrait.ifrance.com
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

Coucou miss

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette personne, et je peux très bien comprendre ta souffrance, car on a tous eu un jour ou l'autre une grosse peine de coeur, certain plus fort que d'autre certes mais des blessures quand même et des traces qui resteront indélébile.

J'ai moi aussi connu cela, on a chacun une histoire différente mais a l'arrivée dans ce cas la on en arrive au même, partager entre amour et haine, entre colère et désespoir, on s'en veut et on lui en veut, le coeur en miette et juste l'envie que tout s'arrête.

Je ne suis pas la ni pour te juger ni pour te dire ce que tu as ou doit faire ou ne pas faire, mais ce que je peux te dire c'est que la roue tourne, et même si aujourd'hui tu es au bord du gouffre et que le vide t'attire, il faut que tu relève la tête, car il y a tellement de choses à vivre.

Pour moi les choses de la vie qui nous arrive ne sont pas un hasard, c'est qu'il y a quelque chose à en tirer, et si cette relation avec cette personne est terminé c'est que cela ne devait pas être.

Je sais ce que c'est d'avoir mal et je sais ce que c'est d'en arriver au point de non retour, et je peux te dire que ça ne vaut pas le coup d'en arriver la.
Je sais ce que l'amour peut faire et peut nous faire faire et je sais que l'amour peut nous tuer.

Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas, mon msn est grand ouvert, je ne peux pas trop parler de ce que j'ai vécu comme ça sur un forum, car c'est encore douloureux parfois, certains d'ici le savent donc si mon vécu peut te servir.

N'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:58

le truc c est que je me bas chaque jour que dieu fais je viens pas pleurer pour les horreurs qu'on m a infligee depuis gosse mais ce mec a ete la seule chose heureuse de toute ma putain d existence .
on me rabache a longueur de temps d etre forte depuis 24ans je l ai ete quand j ai supporte et que je suporte encore ma pseudo mere alcoolique comm un trou je l ai ete qd j ai etele vilain ptit canard je me suis meme battue pour arriver au cygne je me suis battue ensuite pour effacer ce que l on peut qualifier d abus sexuels je l ai ete aussi qd on m a frappee oui un mec un mec frustre je ne pleure pas de ces epreuves c est la vie et je les accepte mais pourquoi m avoir ammener quelque chose qui a fait mon unique bonheur pour qu apres je souffre de son absence rien d autre n a d importance lui et moi c etait destine j ai toujours eu la sensation d une appartenance je l ai aimer de suite et desire d une force qui ne peut pas etre comprise je l ai toujours su que si il etait la c est pas par hasard mais que c etait la raison de cette vie ci sur terre alors par pitie ne me dites pas d etre forte.
je n en peux plus de me battre je suis epuisee
ce mec me merite pas peut etre bien mais la verite c est que je concois pas d endurer tout ca sans lui
ca fait quatre ans que j essaie de m en sortir on a rompu plusieurs fois mais je le laissais toujours revenir car je ne pouvais pas
j etais moi avec lui il etait une partie de moi en fait
je lui ai tout donner le meilleur et le pire
et si je dois vivre avec cette douleur ...j aimerais autant en finir une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:41

Le soucis c'est que tu te raccroches à quelque chose. Et que tu ne peux contrôler cette chose. Tu as tenu grace à lui, il faut que tu tienne pour toi seule.

Certes c'est facile à dire, mais sache que nos histoires ont beaucoup de traits similaires, et que je te parle en conaissance de cause. Tu as gouté à ce bonheur, tu y regouteras c'est sûr. Tu dois te reconstruire pour toi. Oui c'est dur ce qu'il t'arrive, c'est dégueu, c'est pas juste, mais sincèrement, que penses tu de toi? est-ce que tu t'aimes? est ce que tu t'estimes? après ce qu'il t'a dit, s'il revenait tu ne serais que son jouet ma belle, tu ne saurais sur quel pied danser, tu ne serais plus forcément toi.

Ce que je veux dire, c'est pas arrete tout tout de suite, mais vois ce que tu es: une fille qui a été courageuse pendant toutes ces années. Une fille qui a eu bien des malheurs. Jusque là tu as mangé uniquement du pain noir. Arrêter maintenant voudrait dire que tu ne veux même pas ta part de pain blanc! La roue tourne ma belle, et elle tournera pour toi aussi, après ce que tu as vécu tu ne peux avoir que du bien.

Alors oui les gens te disent d'être courageuse, c'est un soutient un peu maladroit certes, mais ces personnes veulent juste te booster et ne savent pas comment s'y prendre.
Mais peut-être as tu besoin de te laisser aller, peut être as tu besoin de ce passage à vide. Parfois ça fait du bien de dire merde à tout.

Laisse toi aller ma belle, mais fait pas de conneries ça sert à rien et t'es beaucoup trop jeune pour finir entre 4 planches. Désolée d'être crue, mais la vie, c'est précieux, y'en a qui n'ont pas le choix... Alors oui tu es malheureuse, tu as le droit, mais s'il te plait, ne pas pas de sautises. Et si tu veux parler je suis là :-)

Gros bisous ma belle et plein de calins pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Antony270b
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Antony270b


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:43

Oui la roue tourne Feline. Apparemment tu as une vie dure... et je n'ai pa l'experience necessaire pour trouver la solution parfaite à ton problème, mais n'oublie jamais que tu es quelqu'un de bien et qu'il ne faut pas que tu fasses de connerie.
La douleur finit toujours par s'estomper.

j'espere sincerement que ta situation va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:43

Allez ma belle reprend toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Je connais ça, j'ai aimais une fille pendant 5 ans qui elle ne m'as jamais aimée et qui as profité de cette amour, j'ai fait des conneries pourelle (entre autre des scarifications que j'assume mais dont je ne suis pas fier)!

Je sais que ce que j'ai dit est passe-partout et simpliste, mais il faut que tu l'oublies: encore des mots facile à dire tu me diras, mais c'est la seule façon de faire!

Médites sur toit même, fait des choses, sors, voit tes potes, etc.....

je ne sais aps moi, mais évite de fair eles même conneries que moi, ça ne sert à rien du tout à part à te faire plus de mal encore!
Je sais aps exactement tout ce que ce mec t'as fait, mais apparemment s'est pas un enfant de coeur!

Tu trouveras quelqu'un qui sauras t'épauler, te repsecter, etc...

Quand? Ca je n'en sais rien, mais tu le trouveras seulement si tu arrêtes de te torturer l'esprit!

Essaye de voir pourquoi ça as ratée avec lui, essaye d ene pas faire les meêm erreurs que tu as surement faites avec lui, et csi tu n'ene as pas fait, alors c'ets lui le seul coupable!

Laisse couler l'eau sous les ponts, même si tu est super amoureuse de lui encore, car si il te fait du mal c'ets qu'il n'est pas pour toi!

Chaque personne est un ciel bleu à lui seul qui apporte l'orage quand le temps est venu, alors apportes lui ton orage, fait lui comprendre comme tu le hais pour ce qu'il t'as fait et ce qu'il et fait car "Celui qui crache au ciel, son crachat retombera sur lui " (Ankh-seshonq)

Ou alors agis avec sagesse et humilité car le "Conte de l'oasien" dit "ne sois pas rapace, même lorsque tu dois agir contre celui qui est rapace" alors évite le, il comprendra pourquoi!

Il t'ingnores complétement, ça ce ressent dans tes paroles, mais sache qu' "on épuise un âne en le chargeant de briques" 'Ankh-seshonq)

Si tu as compris toutes ces citations, alors tu pourras allez de l'avant tranquillement et sereinement!

Il ne voit surement pas qu'il te fait mal dans ses propos, il as allumé un irrémédiable feu de haine en toi, sache que "l'imbécile qui allume un feu s'en approche trop près et se brûle " (Ankh-seshonq).

Ton histoire est la preuve de cette dernière citation : "Fréquenter un être stupide fait toimber dans le malheur" (Ankh-seshonq) ca ril faut être stupide pour faire du mal comme ça!

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:03

je vous remercies tous et toutes pour vos reponses je crois que la clef pour que je m en sorte est de ne plus esperer quoi que ce soit ce dicton lespoir fait vivre est une belle conerie l espoir ca nous bouffe quand on compte la dessus .
je vais essayer de surmonter cette separation je me dis que si il a encore le moindre sentiments pour moi il viendra me faire un signe sinon c est que je n ai rien perdu .
je vais essayer de me battre encore...
ce mec a detruit ma vie ....et l a chamboulee ....
je vais essayer de me concentrer sur moi mais c est pas facile car je sais que je l aimerais toujours je l accepte faut pas que je me voile la face
merci de votre soutien
je suis juste au bord du gouffre et je viens de reculer d un pas dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

Je préfère ça ma belle!!^^

Si tu as besoin d eme parler, tu sais où me trouver!!^^
Revenir en haut Aller en bas
elfarranne
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

face à la détresse des autres, je me sens toujours impuissante, je ne peux que t'offrir quelque calins virtuels, mais j'y met tout mon coeur. Bisous, ma grande. On est là
Revenir en haut Aller en bas
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:46

je préfère ça ma belle! mais surtout, ne précipite rien, laisse toi du temps :-) et oui "l'espoir fait vivre" c'est une énorme connerie...pffff

gros bisous chouquette je t'envoie plein de coeurs et de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aykla
Modérateur/trice
Aykla


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

Coucou Féline,

Aller courage ma belle, sois forte, je sais ce ne sont que des mots bien trop faciles à écrire et à dire.

Il va falloir que tu te reconstruises!!! Comme tu dis: il faut l'accpeter et vivre avec, pense à toi un peu maintenant. Une rupture c'est dure...
Mais après cela tu seras plus forte, certes plus méfiante ne nous voilons pas la face....

Tu vois tu n'es pas encore tombée dans le gouffre, tu as même fait un pas en arrière. Tu commences à faire face, à réagir.
il ne te faut pas tomber, mais oui, c'est dur de remonter la pente, de continuer sur le bon chemin lorsqu'on a plus gout à rien.
tu verras je suis sure que tu arriveras à te concentrer sur de nouvelles choses.

Et pis Inpousechemsou a raison.

Maintenant il faut laisser faire le temps à ta douleur. Il va de falloir du courage et l'envie de te battre... tu n'es pas une féline pour rien?

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

merci a vous tous :) et merci pour les calins virtuels XDD c est pas du luxe lool en attendant je cherche mon reconfort ds le nutella
lool
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

*Fée sort un gros pot de nutt de 5 kilos*

Aller tous à vos cuillères on te rejoind miss pour une soirée calins et nutt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Aykla
Modérateur/trice
Aykla


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Aykla arrive avec sa petite cuillière... et un autre pot de nutt car je ne sais si ca sera suffisant... gourmandise quand tu nous tiens!!!

Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:53

*Sort une cuillère qu'(il tient à deux mains, une énorme cuillère*

C'est parce que j'ai une grande bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antony270b
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Antony270b


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

Moi j'aime pas le nutella dit le schtroumpf grognon^^
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

Ca en fera plus pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:42

bon ba alors moi je ramène la chantilly :P quitte à faire des excès autant les faire bien!! slurp!
Revenir en haut Aller en bas
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:46

chouette une nutella party XDDD
sandmos encore un point commun...je mets toujours une tonne de chantilly qd je deprime direct ds le pot mdr
hummmmmmm XDD
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Modérateur/trice
Arsinoë


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Au-delà du réel
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Comme je te comprends, je viens de lire, laisse faire le temps, la vie, oublie, je sais c'est très dur mais ne vie pas pour quelqu'un qui t'a fait mal, oublie il mérite pas c'est tout, je sais très bien de quoi je parle

J'ai souffert à cause d'un vrai salopard (pardonnez moi ma vulgarité) c'est tout frais, j'ai fais une connerie par sa faute, mais maintenant j'oublie, moi aussi comme toi je sais qu'on a un lien, mais des âmes soeurs peuvent devenir ennemies, la vie continue, tu es jeune, comme moi tu rencontreras quelqu'un de bien un jour, c'est dur très dur mais on peut oublier

moi je m'en sors, ça a été dur et parfois c'est pas facile mais je m'en sors, moi il n'es tplus du tout dans mon coeur, c'est l'habitude, mon ego qui en a pris un coup, et j'ai trop vécu pour un mec qui ne vallait pas le coup que je vive pour lui

maintenant je vais paraître égoïste mais je vais vivre pour moi, je me décide à être heureuse, fais comme moi

tu sais moi je reviens de loin là de très loin ( je me comprend) jamais je referais la même connerie que j'ai faite, et avant de me rmettre avec quelqu'un d'autre j'y reflechirais à deux fois, je laisse faire la vie, elle peut être belle tu sais

le tout c'est de le vouloir, je pense que pour ça avant on doit bien souffrir il faut peut être un truc qui craque, un gros truc qui arrive pour qu'enfin on arrive facilement à oublier à couper et à aller de l'avant

maintenant je vais de l'avnt je vais redevenir celle d'avant lui, avant lui je rigolais, j'etais une battante, une fille très motivée ambitieuse, j'en voulais, puis ej l'ai rencontré , au début je ne l'aimais pas, j'ai mis environ 3 mois pour avoir uqelque chose pour lui, lui m'aimait plus que moi, il m'a toujours aimé plus que moi je l'aimais, mais aprs 'jai trop pensé àlui à nous, il m'a trop influencé, par sa faute je rigolais moins, je m'amusais moins, j'etais moins heureuse, ces derniers mois on va dire depuis peut être mai juin 2006 que je ne suis pas super bien

mon entourage m'a plus reconnu, ma mère également et depuis février je suis très mal, je ne rigole plus je ne m'amuse plus et rien

maintenant je revis, je ris, avnt hier j'ai piqué un méga fou rire, ça fait mal mais de ne plus être avec lui et de l'oublier et d'avoir ouvert les yeux sur lui, lui qui a tant changé, ben je vis maintenant

tu verras toi aussi

aller je vous offre le champagne


(la vache j'en ai écris, m'en voulez pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

ça y est je t'ai contaminé avec les pavé lol

Oui en effet tu es revenue de loin toi je m'en souviens bien... j'espère que maintenant tu sais qu'il y a des personnes qui t'aime et qui sont la pour toi.

Maintenant une bon coup de pied au cul parfois ça aide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

ah les salopards! en plus Arsinoë je crois bien que tu connais le mien de salopard, si tu es bien sur LMDR...

comme toi j'y regarderai à deux fois avant de me lancer, et une chose est sûre, ce n'est pas près de se reproduire!!

Quand on voit dans quel état ils arrivent à nous mettre, ils nous font monter haut sur l'échelle du bonheur, mais on redescend bien plus bas que là où nous étions avant... alors est-ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Modérateur/trice
Arsinoë


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Au-delà du réel
Date d'inscription : 16/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Oui je suis bel et bien l'ex arwen8 et nouvellement arsinoë sur Le Monde des Reptiles, mais tu es qui là bas???, c'est qui ce gars, enfin son pseudo????

j'y suis depuis bientôt 2 ans là-bas!!! donc j'en connais du monde

tiens en passant tu maintiens quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:31

Je ne maintiens pas d'animal même si j'ai craqué sur les crotaphytus colaris, c'est des lézards incroyables et très intérressants!!

mon ex c'est seifer, j'ai connu le site par lui. Et lui c'est le roi des enfoirés, même s'il a tendance à jouer les jolis coeurs et le mec bien... pfffff belle gueule mais gros lâche... faut pas qu'il s'étonne que son ex se soit barrée après 6 ans de relation...

Je me suis inscrite sur le site pour continuer à avoir des info sur les crotas que j'ai connu par collaris, mais j'ai préféré tourner la page :-( d'ailleurs inutile de parler de moi, il m'a suffisement détruite *lol plein d'amertume*

c'est la vie...snif je fracasse le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert ?   a quoi ca sert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi ca sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi servent les pierres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Vie dans le forum :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser