l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos expériences

Aller en bas 
+2
feline
Sitaëlle
6 participants

Vos exprériences en communication avec les entités
Bon ya pas de choix puisque c 'est plus un regroupement d'expériences!!
Vos expériences I_vote_lcap100%Vos expériences I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Alors a vos claviers!!!
Vos expériences I_vote_lcap0%Vos expériences I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sitaëlle
Modérateur/trice
Sitaëlle


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Lyon- France
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

Voila je voulais vous réunir ici afin de nous faire partager vos expériences personnelles sur le spiritisme. Principalement sur les communication avec des entités!

Merci de participer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-life69.skyblog.com
Sitaëlle
Modérateur/trice
Sitaëlle


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Lyon- France
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

Voila je vais vous raconter ma premiere séance, et la derniere jusqu'a maintenant, de spritisme!

Je l'ai fais chez moi et mon frere l'a fais avec moi. Je sais que normalement on doit etre un ptit peu plus puor sa, mais yavait personne d'autre!
Donc on a commancé par méditer pendant quelques minute, j'ai appris a mon frere a méditer. Puis on avait posé les bougie blanche et bleu sur la table, de l'encens aussi. On a aussi pris un micrphone au cas on entendrais des bruits que nous humains ne pouvons pas entendre comme cela et aussi pour garder en souvenir cette expérience.

On a fait un cercle de protection avec du sel.

Et on s'est assis, on a utiliser un verre a pied. rien ne se passa durant la séance! rien du tout!!

mais ce n'est pas grave car je sais que la 1ere séance n'est souvent tres frucuteuse.


Depuis j'en ai pas refais par manque de temps et de moments possible pour le faire, et czar il ne faut pas embeter les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-life69.skyblog.com
feline
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
feline


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

moi j ai rien choisis ni rien demander a personne j aime pas ceux qui provoquent ce genre de chose moi depuis gosse chui victime des esprits et trers franchement je vois pas ca comme une experience quand l esprit en question possede ton corps qu'il entre ds tes reves c est un cauchemard j ai rien demande a personne j ai du use de plusieurs trucs puissant pour m en debarasser et lorsque j entends des temoignages ouais j ai invoque tel esprit j ai les cheveux droit sur la tete c est tout.
les esprits on pas besoin d etre invoques c est eux qui choisissent la personne avec qi ils veulent communiquer ou tirer quelque chose et franchement je le souhaite a personne c tout
Revenir en haut Aller en bas
Antony270b
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Antony270b


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:08

Il y a environ 3 ans dans une phase de doute j'ai voulu me prouver que ça existait. J'ai donc appelé une entitée avec provocation ( alalal débiles ces jeunes) et pas une bonne ...

J'ai senti d'un coup tous les poils de mon corp se redresser, assez surprenant puisque normalement ça arrive après une sensation de peur et pas instantanément sans raison , et j'ai senti un contact physique sur ma jambe.
Alors là c'était panique à bord, j'ai allumé ma lumière en lui demandant de partir et en m'excusant. Vu qu'elle ne le faisait pas je l'ai encore plus provoqué dans le mauvais sens ( ouais je devais pas être clair à l'époque
mdr)

Je lui ai dit de faire clignoter la lampe comme dans les films et devinez quoi? ba oui la lampe s'est mise à clignoter et le lit à bouger légérement( à moins que ça n'ait été que mon imagination) alors la je suis descendu de mon lit en panique et me suis dirigé vers mon salon. Là le sentiment d'oppression était trop fort pour moi et même la lumière ne faisait rien j'avais l'impression qu'une espece de chose était là, mon coeur était broyé, mais le truc c'est que je la voyais mais pas avec mes yeux physiques...

Alors là je n'en pouvais plus je suis allé reveiller ma mère qui est venue parler avec moi mais bon elle est repartie se coucher et là vlaaa c'était reparti pour un tour. Et ce qui m'a tué c'était que j'entendais une plainte, une sorte de voix plaintive de femme.
J'ai réussi à m'endormir je ne sais comment au bout de 2 horribles heures environ.

Experience horrible physiquement et mentalement. Je ne sais pas ce que c'était comme entitée . Heureusement rien d'autres que les choses habituelles ( et oui il se passe des trucs bizarre chez moi mais pas génant) n'est resté.
La prochaine fois que je ferais quelquechose je serais prêt et paré.
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Et bien je n'ai jamais fais de séances moi même, mais j'ai quelques expériences de mes proches ou amis qui ont tourné au trame, et parfois, c'est bibi qui devais essayer de réparer les conneries de certains, qui m'appelais au secours car ils se pissaient dessus...

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Féline lol d'ailleurs c'est pour cela qu'il y a un post un peu plus bas de moi, "Attention mon tit grain de sel arrive " qui justement mets en garde, vas le lire si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Aykla
Modérateur/trice
Aykla


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

OUi, c'est sûr Féline tu as raison...

Mais comme tout le monde le sait, la curiosité est un vilain défaut.

Pour ma part, j'ai essayé au lycée... à l'internat... Fallait bien tuer le temps^^
Perso, je n'y croyais:
Faire ca avec un bouteau et une planche créée vite fait...bref, pour moi c'était juste pour tuer le temps.
Nous étions trois dans ma chambre, donc c'est à trois que nous avons fait la séance.
Le bouchon bougeait!!!
Mon dieu!!!
Que cela me faisait rire, j'étais plus que septique.
Les filles voualnt m'y faire croire, m'ont demandé d'appeler un esprit et de le questionner sur des choses dont elles ignoraient la réponse.
Mon cousin étant parti 1 an auparavant, c'est lui que j'ai appelé.
Et comme je continuais à croire leur truc bidon, je lui ai demandé les noms de ma cousine et de ma tante elle saussi parties en même temps que lui.
Tout était juste. Je n'osais plus touché le bouchon. C'étaient elles deux qui le manoeuvrait.
Elles ignoraient le nom de mon cousin et ceux de ma cousine et ma tante.

Alors quoi... Je devrais y croire.
Oui, à l'époque.
Mais j'estimais que je n'avais pas besoin de ce moyen pour communiquer avec eux. Ce que je crois toujours.
Donc oui, voici ma seule séance.

Donc oui j'ai eu une expérience si l'on peut dire...
Qu'est-ce que cela m'a apporté:
Rien.
Et puis si le spiritisme est un moyen de communication avec les esprits, j'estime qu'il en existe d'autres. La parole directe notamment avec les êtres proches partis.
Enfin, je pense qu'ils m'entendent. Maitenant est-ce qui est besoin de me rassurer en espérant qu'ils ne sont pas loin??? je pense, car comme tu le dis Fée, eux aussi ont un voyage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

J'ai un esprit dans mon salon pour ma part: Oh, il est pas méchant, il n'as jamais rien fait, mais je l'ais ressentis dès le début!

En fait on as des meubles style Henri IV, donc très vieux vous vous en doutez, que mes parents avez racheté dans une brocante!

Seulement, les vendeurs étaient els enfants d'une vieille femme morte près de ces meubles, donc son esprit est resté dans les meubles, les as suivis et est maintenant chez nous!

Impossible de faire partir cette vieille dame, elle se croit chez elle, mais je ne l'ais que resentis jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

Inpou ^^ fait gaffe dans ta douche le matin mdr on ne sait jamais, c'est peut être une mateuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Sitaëlle
Modérateur/trice
Sitaëlle


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Lyon- France
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

ptdr^^

T'imagine? il nous regardent sous la douche ou dans les toillette? desfois quand je suis au toilette jy pense et la sa me fait flipper parce que bon on est pas trop a notre avantage au toilettes!!! mdr

Parce que ya des mateur comme n'importe ou!!! LoL!

Un peu de sérieux voyons! hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-life69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts énergétiques :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser