l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelques tite histoires...... connues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitaëlle
Modérateur/trice
Sitaëlle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Lyon- France
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques tite histoires...... connues. Empty
MessageSujet: quelques tite histoires...... connues.   quelques tite histoires...... connues. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:37

Amityville

Et oui tout le monde connait cette histoire!!

Mais puor ceux qui ne connaissent pas:

Amityville est une affaire de poltergeists qui s'est produite entre 1974 et 1976 dans la ville côtière d'Amityville, sur Long Island, au nord de New York.
Cette histoire a ensuite inspiré une série de livres et de films d'horreur américains. L'affaire et ses détails sont surtout connus d'après le livre rédigé par Jay Anson, dont les motivations, le sérieux et le style sensationnaliste furent très tôt critiqués. Après de nombreuses années de vive controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs au fait divers des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques (se référer à l'article anglophone sur le livre de Jay Anson pour plus de détails [1]).
Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville n'est qu'une simple manipulation médiatique dont la famille Lutz et Jay Anson furent les principaux acteurs.


La suite ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville


Si vous en avez d'autre aussi croustillante n'hésitez pas a les mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-life69.skyblog.com
Arsinoë
Modérateur/trice
Arsinoë


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Au-delà du réel
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques tite histoires...... connues. Empty
MessageSujet: Re: quelques tite histoires...... connues.   quelques tite histoires...... connues. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:30

Salut so, cette histoire m'interesse beaucoup, on a dû avoir la même idée (les grands esprits se rencontrent comme on dit lol) j'ai fais un article dessus dans mon blog !!!!

Mais on ne sait si c'est réel ou un beau canular, mais c'est flippant et très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Sitaëlle
Modérateur/trice
Sitaëlle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Lyon- France
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques tite histoires...... connues. Empty
MessageSujet: Re: quelques tite histoires...... connues.   quelques tite histoires...... connues. Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:01

LoL!

Oué c'est clair que c'est flippant, et je pense qu'on ne saura jamais si c'est vraiment réel ce qui s'est passé ou si les gens en ont un peu rajouté!
Je pense que les personnes en rajoutent toujours un peu dans ce genre d'histoire! Mais bon ces hstoire nous permet, eh bien, d'avoir des hstoire tremblante a raconter!

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-life69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelques tite histoires...... connues. Empty
MessageSujet: Re: quelques tite histoires...... connues.   quelques tite histoires...... connues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques tite histoires...... connues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs: signification et usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts énergétiques :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser