l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les phases de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Les phases de la lune Empty
MessageSujet: Les phases de la lune   Les phases de la lune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:30

Les phases de la lune 26860810


Les phases de la lune

L'influence lunaire
La lune est très importante en magie. Elle influence sur nos rituels. Il est donc très important de considérer la phase de la lune, dépendant du rituel. Voici donc les correspondances pour la lune qui pourront vous aider:

Nouvelle lune

Pas de Lune. Elle est levée, mais complètement invisible, car dans l'ombre de la Terre.

Il n’est pas recommandé de faire des rituels de magie blanche les soirs de nouvelle lune car elle est associée aux rituels de magie noire. Par contre, elle est parfaite pour les rituels de désenvoûtement, les rituels de retour du sort à l’expéditeur et les rituels servant à influencer une personne, ainsi que pour les malédictions, les mauvais sorts et le bannissement des liens et des forces négatives.

Formule pour renforcer une incantation à la pleine lune:

"Je t'implore, oh Reine si sage
Toi qui régis les cieux les plus sombres
Sois mon hôte d'honneur, viens,
Et dans ma quête magique, assure mon
soutient."


Lune croissante

Son croissant en forme de D majuscule apparaît chaque soir un peu plus gros, jusqu'à la Pleine Lune où il devient un disque parfait.

la Lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies. Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines : amour, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changements, éveil psychique...

Voila une formule pour renforcer une incantation en lune croissante:

"Oh Toi, nouvelle lune, maintenant écoute-moi.
Prête une oreille attentive et tourne-toi vers moi
A mesure que tu grandis mon incantation se fait
plus intense, et renforce sa magie avec ta
danse."



Pleine lune

Elle ressemble à un parfait disque argenté.

En magie, c'est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut.On pratique tous les rituels, toutes les invocations de magie blanche pour développer ses pouvoirs psychiques, accroître ses facultés extrasensorielles, rêves prophétiques.C'est le moment des initiations,des consécrations, de la purification. On y fait ses demandes de souhaits aux déités...

Voila une formule pour renforcer une incantation à la pleine lune:

"Mère abondante, lune qui reluit
Ecoute ma requête en cette nuit.
Prête à cette incantation ton pouvoir fertile;
Confère-lui sa force et son pouvoir subtile."


Lune décroissante

Son croissant est en forme de C majuscule, et diminue peu à peu jusqu'à disparaître totalement.

Cette soirée est tout à fait propice pour tous les rituels d'exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises influences

Formule pour renforcer une incantation en lune décroissante:

"Oh, Toi qui vieillit, de grâce, écoute désormais:
Honore cette incantation de tes bienfaits
Elimine tout obstacle et toute hésitation
Et guide là jusqu'à sa destination."



La Correspondances des lunes en fonctions de sa position en signe du Zodiaque

- Lune en bélier : Pour accroître votre autorité. Traditionnellement, c'est à cette période que l'on invoquait les Dieux de la guerre.

- Lune en taureau : Pour pratiquer les rituels qui se rapportent à l'achat d'une maison, à l'acquisition de biens, à l'accroissement de vos richesses et de votre prospérité.

- Lune en gémeaux : Pour les sortilèges de communication, favorise les déménagements, les activités de relations publiques et l'écriture.

- Lune en cancer : Pour honorer les déités lunaires, jeter des sorts de protection sur sa maison et ses biens et invoquer les esprits familiers pour une vie familiale paisible.

- Lune en lion : Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.

- Lune en vierge : Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

- Lune en balance : Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif.

- Lune en scorpion : Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychique et réussir des transformations profondes.

- Lune en sagittaire : Pour favoriser les voyages, les déplacements, les activités sportives et sa capacité de reconnaître la vérité.

- Lune en capricorne : Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière, propice aux affaires politiques.

- Lune en verseau : Pour accroître ses facultés créatives, son sens artistique, favoriser la liberté, l'amitié ainsi que la rupture avec des habitudes néfastes.

- Lune en poissons : Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extrasensorielles, les poursuites musicales et artistiques en général.

Les phases de la lune Phase_10


Sources:
grimoiredelili.over-blog.com
S.net
Photos: Je ne me souviens plus, je les ai retrouvé dans mes images^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Aykla
Modérateur/trice
Aykla


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2007

Les phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les phases de la lune   Les phases de la lune Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:46

Merci Fée pour ce superbe post flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phases de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvrer les aspects de votre lune noire : astro sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts diverses :: Objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser