l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention mon tit grain de sel arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention mon tit grain de sel arrive Empty
MessageSujet: Attention mon tit grain de sel arrive   Attention mon tit grain de sel arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:07

Voilà je voulais mettre un peu mon grain de sel dans cette comm hé oui! car je pense que c'est nécessaire avant tout de le rappeler.

Je voulais dire qu'avant de commencer toute séance de spiritisme, il faut
bien se mettre dans la tête que le spiritisme, ce n'est pas seulement une
expérience afin de se donner des frayeurs autour d'un guéridon, c'est
bien autre chose, s'est ouvrir une porte sur le monde des morts, des esprits quels qu'ils soient.

Que dans presque tous les cas ce n'est pas vous qui décider à qui parler, mais ce sont les esprits eux même qui décident si ils veulent venir vous parler ou pas.
De plus avant d'appeler un cher proche que vous avez perdu, essayer avant cela de penser à ce que cela peut entrainer.
Dans certains cas, cela peut être bénéfique et pour la personne qui invoque et pour l'esprit invoqué, mais dans la plupart des cas c'est un chamboulement énorme pour eux.

Vous les invoqué, pour diverses raisons qui vous sont propre, et si vous parvenez à établir cette communication avec la personne de votre souhait, vous dite ce que vous avez a dire, puis la séance terminé, vos angoisses apaissés, vous reprennez votre vie, mais eux???

Car oui il faut y penser, votre proche décédé, son esprit détaché de son corps mortel, doit je pense déjà se faire à l'idée qu'il est mort, il a besoin de calme, de faire le point et à surment un autre trajet à parcourir, c'est un changement total pour lui et le fait de l'appeler et qu'il vienne à vous si il le veut et le peut, ne fait que dans beaucoup des cas le rattacher à cette vie mortelle qu'il avait, à cette communication, et donc cela peut être desastreux, car il peut ne plus vouloir se détacher de ce lien, et donc ne plus accepter sa mort, et donc se perdre en attendant un nouveau moment de communication.

Je ne pratique pas le spiritisme, mais j'ai vécu et ressentit certaines choses liés à cela, alors faite attention avant tout, ne vous lancé pas comme cela en étant ignorant des choses qui peuvent se passer.
Renseignez vous dans un premier temps et apprenez avec ceux qui sont plus expérimenté que vous (et pas seulement de part le blabla qu'ils lisent dans leurs livres, je parle d'expérience, de vécu).

Je ne cherche pas du tout à faire peur mais plus a mettre en garde, je montre les mauvais cotés la, mais je pense que le spiritisme c'est aussi des expériences superbes, qui font avancer quand on a conscience que ce n'est pas un jeu.

Voilà! c'était le pavé de fée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Sitaëlle
Modérateur/trice
Sitaëlle


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Lyon- France
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention mon tit grain de sel arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention mon tit grain de sel arrive   Attention mon tit grain de sel arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Et tu a dailleur tout a fait raison!!!

le spiritisme n'est pas a prendre a la legere!! au contraire!! c'est un sujet sérieux! et particulierement dangereux quand il n'est pas pratiqué dans de bonne conditions!!!

Il faut énormément se renseigné dabord, poser des questions et faire des recherches.

Ce n'est nullement un jeu!!

Alors ceux qui font des séance pour le "fun" ne parviendront a rien si ce n'est qu'atirer les mauvais esprits!

Mais c'est a vous de décidez ce que vous faite, nous on vous met juste en garde.

Merci Fée d'avoir ouvert ce petit sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-life69.skyblog.com
Arsinoë
Modérateur/trice
Arsinoë


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Au-delà du réel
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention mon tit grain de sel arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention mon tit grain de sel arrive   Attention mon tit grain de sel arrive Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:02

Très interessant comme post

En effet, il ne faut pas prendre ceci à la légère, ni faire n'importe quoi, de plus on peut réveiller des forces très négatives et incontrôlable

Sinon ben tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention mon tit grain de sel arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention mon tit grain de sel arrive   Attention mon tit grain de sel arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention mon tit grain de sel arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts énergétiques :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser