l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour toi Impousechemsou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour toi Impousechemsou! Empty
MessageSujet: Question pour toi Impousechemsou!   Question pour toi Impousechemsou! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:08

Je viens de lire ton post sur les Dieux et les Déesses qui est très complet, merci plus besoin d'acheter de livre lol

Maintenant, je voulais savoir, avec la traduction de ton pseudo "Anubis me guide", cela doit vouloir dire que tu te sens proche du Dieu Anubis, pourquoi?? qu'est ce qui fait que ce soit lui et pas un autre???

Ou est ce que c'est juste par rapport à ta date de naissance comme tu nous en parlais dans ton post sur le Ren??
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
Inpousechemsou
Modérateur/trice
Inpousechemsou


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour toi Impousechemsou! Empty
MessageSujet: Re: Question pour toi Impousechemsou!   Question pour toi Impousechemsou! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Non, en fait il y as différentes façon personnelles de se sentir proche d'un ou de plusieurs Neter(ou):

->Se sentir proche, attiré par se ou ses Neter(ou) comme moi avec Anubis et Seth
->Avoir fait un rêve (ça m'est arrivé aussi avec Anubis)
->Divers signes, comme un chat qui vous suit souvent (Bastet),etc....


Je ne pourrais te dire pourquoi je me sens attirer par Anubis, c'est comme ça. Dès que l'on as commencé à parler de L'Egypte en 6ème, et que Anubis est ressorti des cours, ce jour là, j'ai sus qu'il me regardait et qu'il était là! C'est pour moi une question d'attirance en fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour toi Impousechemsou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous
» mon travail pour melias XD cadeaux pour toi !
» Question
» question sur une pierre que je possede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts orientaux :: Magie égyptienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser