l'antre magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre magique

Ce site est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calvaro
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calvaro


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 22/04/2007

Question à vous tous Empty
MessageSujet: Question à vous tous   Question à vous tous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:14

Quand j'avais 16 ans j'ai demandé à une voyante de me dire ce qu'il se passerai dans ma vie, elle à refusée en me disant que je n'avais pas l'âge c'est à dire 18 ans mais j'ai ressenti de l'angoisse quand elle m'as dis ça!! Pensez vous qu'il y ai un âge ou plutôt par peur de se tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Mélias
Admin
Mélias


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2007

Question à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Question à vous tous   Question à vous tous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

la magie (donc la voyance) s'en fout de l'age je pense c'est pas parce que tu est mineur que tu n'as pas le dorit a accès a certaine partie lol peut etre avait elle peur que tu te moque d'elle (les jeunes de nos jours lol) ou peut etre que c'étais un charlatan qui voulais pas arnaquer une gamine ou alors peut etre qu'elle a vu quelque chose qu'elle a pas voulu te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-magique.forumactif.fr
Sandmos
Apprenti
Apprenti
Sandmos


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/04/2007

Question à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Question à vous tous   Question à vous tous Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:04

Pas l'âge? il y un un âge légal pour le tirage des cartes?^^ pas du tout lol!

J'ai des amies qui vont chez la cartomancienne de temps en temps, elles sont mineures; moi ma grand mère me tirait les cartes alors que j'étais encore gamine! En général elle se taisait quand elle voyait la mort, c'est tout.

Si ta voyante a refusé directement, je pense que ce n'est pas par rapport à un avenir sombre, parce que justement ça tu le vois en tirant les cartes^^ chose qu'elle n'a pas faite! Et quand ta voyante tire un truc sombre et qu'elle refuse de te le dire, tu le vois, mais faut-il que l'on te tire les cartes pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féedeslunes
Admin
Féedeslunes


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Question à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Question à vous tous   Question à vous tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:07

En effet comme le dit Sandmos il n'y a pas d'âge recquit à avoir pour se
faire tirer les cartes.

Maintenant à ce que tu as dis, je comprends qu'avant même de t'avoir tirer les cartes elle a refusé, donc sauf si elle a un très bon ressentit des gens elle ne pouvais pas savoir quoique ce soit sur ton futur vu qu'elle
ne t'a pas tirer les cartes.

Tu dis avoir ressentis de l'angoisse quand elle te l'a dit, et bien je pense que c'est un peu normal, moi aussi j'aurai eu cette sensation si cela m'était arrivé.

Il peut y avoir plusieurs raison pour qu'elle refuse, peut être à t-elle eu des problèmes avec des parents de mineurs à qui elle a révélé des choses qui ont eu de mauvaises conséquences.
Le fait qu'elle refuse ne veut pas spécialement dire que ton futur est mauvais, et si tu veux vraiment en savoir plus sur ton futur, fais une nouvelles demande de tirage de carte à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-des-lunes.skyblog.com/
calvaro
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calvaro


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 22/04/2007

Question à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Question à vous tous   Question à vous tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

Merci pour vos réponces c'est bien ce que je pensais mais je souhaitais avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Question à vous tous   Question à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous
» Coucou vous tous,
» Question
» Question pour toi Impousechemsou!
» question sur une pierre que je possede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique :: Arts divinatoire :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser